Rudy

Publié le par tournelys

Je suis

une femme qui court avec les loups

et tu es un loup solitaire

magnifique et sauvage

ma sauvagerie tant aimée

avait un peu gelé aux entournures

et pourtant j'y tiens si fort à ma peau d'âme

il m'a fallu ton pelage gris et ta chair brûlante

pour finir de rentrer chez moi

 

 

J'en vois tant des hommes désirables

avec leur beauté du corps, culturelle, travaillée comme une

sculpture

qui me laisse de marbre

Ce que j'ai flairé en toi est plus rare

c'est la beauté DANS le corps

celle qui me fait bouillonner de vie

celle qui m'attire si fort

que j'accours avec toute ma chair, mes os, mon sang, mon âme

vers le pouvoir des flancs

le pouvoir du corps quand il est animé de l'intérieur

nos corps à corps m'ont fait parcourir

des vallons à perdre haleine

gravir des sommets

avant de plonger dans des profondeurs

primitives

 

Rythme de mes émotions sur ton grand tambour

vibrations de nos percussions, palpitations de la vie

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article